Wiroox Posté 25 mai 2017 Partager Posté 25 mai 2017 Bonjour , je voudrais être Maire pour avoir plus de blocs de claims et construire encore plus. Je suis aussi un grand fan de build et c'est pour ça que je voudrais être Maire de ma ville Je voudrais recouvrir cette zone pour faire une belle rivière. La map est dans l'overworld et les cordonnées sont : X = 938 , Y = 74 et Z = 7434. Nous avons aussi déjà 6 habitants dans la ville. Et j'ai aussi un projet métro qui est en construction J'ai fais une statue de gardien pour la V2 et un screenshot en total Voila c'est déjà la fin de la candidature j'éspère que je vous aurez convaincu et merci de votre compréhension ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPvPDream Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Super candidature je dit oui XDDDD Nan le bot va dire oui ou non J'espére oui pour toi :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Il te reste encore un peu de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés