Aller au contenu

Candidature - [Membre]


KinderPingouin_

Messages recommandés

Bonsoir chers joueur de FreeBuild, 

Aujourd'hui, je vous fais part de ma candidature pour devenir Membre sur votre serveur. J'espère qu'elle vous convaincra et que je pourrai passer Membre. Sur ce, bonne lecture !

Sommaire:

1 - Mon aventure Minecraftienne.

2 - Connaissance du serveur FreeBuild.

3 - Explication du serveur.

4 - Pourquoi ce serveur ?

5 - Préférences sur le serveur.

6 - Pourquoi vouloir ce grade ?

7 - Comment t'appelles - tu ?

                                                                                                                           

1 - Mon aventure Minecraftienne.

Tout commença en Juin 2015. J'ai débuté en solo sur le créatif où je m'amusais particulièrement bien. Après, je me suis mit à la survie où j'y est joué une bonne partie. Plusieurs moments après, j'ai découvert le multijoueur ou il m'étais proposé plein de serveurs. Presque 2 ans après, me voilà sur un FreeBuild très bien organisé et sympa. J'ai découvert ce serveur grâce à un ami nommé Graviti1 il y a maintenant 2 jours. J'ai découvert le serveur petit à petit, je m'y suis bien intégrer et me voilà à faire une candidature pour le grade prochain :) .

2 - Connaissance du serveur FreeBuild.

Comme il est précisé plus haut, j'ai connu le serveur par un ami appelé Graviti1.

3 - Explication du serveur.

Le but de ce serveur est de construire des choses/villes à l'aide de protections évitant le "grief". Mais le plus important pour moi dans ce serveur, c'est construire tout en s'amusant ;) .

4 - Pourquoi ce serveur ?

La réponse est assez simple. J'ai choisit ce serveur car car déjà, pas mal de mes amis y jouent mais aussi, j'adore le contenu du serveur (/vote, loterie) et aussi la communauté. Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est vraiment sympa de partager des moments dessus. J'aime bien votre PNJ "Sé ou le pévépé??????", un de mes amis a mordu a l'hameçon x).
Je jouerai encore bien longtemps sur ce serveur, ce n'est pas prêt de s'arrêter :) !

5 - Préférences sur le serveur.

Ce que j'aime sur ce serveur est la loterie, les bombes d'argents (superbes bien réalisées), les bacs à farms qui nous permettent de pas trop chercher le stuff qu'il nous faut et surtout,... les succès ! Les succès sont une réussite sur ce serveur, j'adore :D ! En tous cas, restez comme ça car votre serveur est très bien !

6 - Pourquoi vouloir ce grade ?

J'aimerai avoir ce grade pour avoir plus de "claims" pour mes constructions et avoir une plus grande surface pour faire un projet commun avec mes amis. De plus, être membre veut dire que j'aime ce serveur et que je veux toucher plus haut et d'être un membre pur de FreeBuild ! 

7 - Comment t'appelles - tu ?

C'est simple, mon pseudo Minecraft est JeSuisUnPingouin.


J'espère que cette candidature vous aura plus et qu'elle me fera passer au grade Membre, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...