SSpiky Posté 22 mai 2017 Partager Posté 22 mai 2017 (modifié) Bonjour /Bonsoir cela fait un petit bout de temps que je travaille sur un ville nommer Westmount il commence a me manquer un peut de place pour Agrandir La voie de chemin de fer sera probablement plus grande Ainsi que des train seront construit par la suite ceci est une ville Western je pense faire Des Canyons Ainsi que Des mines plus vigoureuse en terme de grosseur puisque j'ai un océan a proximité Un port sera construit Ainsi que des bateaux d'époques. Des faille et des Charrette seront ajouter au fur et a mesure de l'agrandissement de la ville j'espère que mes idée pour le futur vous intéresse . x-3555 z-4065 Pseudo ig : Kipssy Modifié 22 mai 2017 par SSpiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mai 2017 Partager Posté 22 mai 2017 Il te reste encore un peu de place à exploiter dans ton claim. Rajoute quelques constructions et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés