Aller au contenu

candidature membre


cecekenavo

Messages recommandés

Messieurs, dames bonjour.

Je viens par ce post faire une demande de candidature membre, mais avant tout je me présente a vous ce que j'estime de normale de se présenter un minimum :)

Je m'appel Cédric j'ai 33 ans et je vit en Bretagne dans les côtes d’Armor.

I - Mon parcours minecraft, et bien j'ai découvert minecraft pour la toute première fois il y a 6 ans sur PS3, depuis j'ai fait du chemin 1 ans après avoir découvert ce jeu, je l'ai pris sur pc, j'ai fréquenter quelques serveurs assez connus, puis j'ai même a une époque monté mon propre serveur qui as tourné pendant 2 ans et demis et que j'ai du laissé tombé faute de moyens de financement, il faut dire que j'avais pris l’hébergement chez verygames qui n'est pas le moins cher, voila donc j'ai fait du beau chemin depuis 6 ans mais j'aime et je suis toujours autant passionnée de minecraft.

II -j'ai connu le serveur grâce a des recherches effectué sur Google ! Après mettre inscrit sur plusieurs groupes facebook lié a minecraft j'ai constaté que beaucoup trop de gents fesait des serveurs jeux ou moddé ! Et moi a titre personnel ce que j'adore c'est le freebuild, la constructions et que sa reste bien sur du minecraft un peut vanilla, donc quand je suis tombé sur votre site, je l'ai explorer, lu, regarder un peut ce que vous fessiez sur votre serveur car le nom freebuild m'interpellait étant donné qu'il correspond totalement a ma recherche et a mon style de jeu.

III - freebuild vanilla d’après ce que j'ai pu constaté après plusieurs heures de jeu.

IV - parce que ce serveur correspond totalement a mes attentes et type de jeu.

V - le système vanilla et le freebuild

VI - Parce que je me suis complétement accroché a votre serveur et que au jour d'aujourd'hui c'est le seul serveur sur lequel je viens jouer de façon régulière, au moins 4 a 5 h/jour

VII - mon pseudo minecraft est cecekenavo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...