Aller au contenu

Candidature pour passage au grade de Membre


Kurdent

Messages recommandés

Bonjour, dans cette candidature je vais répondre au questions posées pour passer au grade de Membre.

La première question: Je suis un minecraftien simple, allant de serveurs en serveurs pour trouver celui qui me plaît le plus. Je n'ai créé aucun serveur et aucune communauté. 

La deuxième question: J'ai connu le serveur en me promenant sur une liste de serveurs.

La troisième question: Le concept est simple c'est du Survival Freebuild avec un système de claim, des parcelles et des maps créatives sans oublier les mini jeux très fun. Pour

résumé: du build et du fun !

La quatrième question: Car le staff est présent et mature. Les joueurs sont chaleureux avec un bon état d'esprit. L'ambiance règne sur le serveur h24, bref nous avons qu'une envie et

cette envie est de jouer.

La cinquième question: Je vous renvoie ma réponse a la question précedente.

La sixième question: J'aimerai devenir Membre pour une seul et bonne raison, devenir un vrai membre de votre communauté chaleureuse (et bien sûr pour pouvoir bénéficier de plus d'espaces de claim).

La septième question: Mon pseudo est Kurdent, joueur du serveur Freebuild depuis des semaines maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...