Aller au contenu

candidature d'Habitué


luluetheve

Messages recommandés

Bonjours/bonsoir j'aimerait être Habitué  car je trouve mon activité régulière et je pense être assez mature pour se grade

I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

pour moi un serveur freebuild  est un serveur d'amusement car si l'on ne peut pas s'amusé le jeu serait fade .Set aussi un serveur de build(construction)ou l'ont peut trouver toute sorte  de bâtiment (médiéval, rustique, moderne ex ) .mais il y a des règle pour le bon fonctionnements du serveur car sinon tout le serveur seras en zizanie est m'atterrerait  la pagaille est une serveur en pagaille n'est pas très beau pour les nouveaux jouer :( .Mais heureusement les règle sont comme aime  assez libre donc il y a une certaine liberté on ou autorise a toute stile de build et donc nous regardons tout forme et stile de build et sa c'est sa que j'appelle un serveur freebuild

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

mes suggestions pour améliorer le serveur  est de rajouter de la place pour les jouer même si il peuvent faire leurre candidature de membre se serait bien de rajouter de la place pour qu'il découvre mieux le serveur et pouvoir y prendre connaissance  plus rapidement car il y aurait plus de place  pour eux et pourront vivre  plus souvent et il décideras de faire leur candidature ou de partir si il ne l'apprécie  pas:)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué

car j'ai toujours voulut être Habitué ou Bâtisseur je suis actuellement Bâtisseur mais maintenaient que je suis inscris depuis 3 mois   je t'ente ma chance pour Habitué je fait mas demande pour  le grade Habitué  j'aimerait bien avoir se grade pour avoir un peu plus de block de claim car mon projet avance vite  et pour les particules car je n'ai jamais eux de particule dans aucun serveur minecraft également pour les pet

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

pour moi le point faible est l'admin shop trop cher a mon gout sauf pour les œuf de monstre les point fort sont les grade après être Membre car sa donne plus de diversité de jouer Maire Habitué Bâtisseur sella donne plus de chois au Membre pour choisir le grade qu'il veulent( 2 point positif) l'HDV(Hôtel De Vente) qui paire mais   de vendre ou acheter  des item au autre jouer (3point positif) la possibilité de gagne de l'argent  grâce a la money bomb la loterie

le /vote et gagner 1000 toute les 30 min

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

mon pseudo minecraft in-game est luluetheve

                                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...