Aller au contenu

J'aimerai comprendre.


DeathRdr

Messages recommandés

Je tiens à préciser à l'avance ce n'est ni une plainte, ni une demande de déban, mais je n'ai pas trouvé de "meilleur" endroit pour ce post. 

Bonjour, 

Après  avoir assisté à des guéguerres complètement futiles sur le tchat prenant à parti un joueur tiers n'ayant rien à voir à cela, j'ai du intervenir pour temporiser la chose, mais voilà qu'on en vient au sarcasme, une fois, deux fois, je veux bien être coulant, mais à rabâcher des choses de la sorte, je n'accepte pas trop. 
Les dire, je suis pas là pour les rapporter, ou pour accuser X ou Y de quoi que ce soit, par cet article, ils se reconnaîtront et ne tiendra qu'à eux de se dévoiler. 

Je suis là, car apparemment je fais partie du "clan des nouveaux" et que mon avis n'étant pas du même que le "clan des anciens" j'ai forcément tort. 

Notamment sur la vente à l'HDV, parce qu'un joueur décidant de vendre moins cher son article que les prix actuels, pourrait se faire ban. 
Selon les dire du "clan des anciens", ainsi on aurait aucune liberté, même à l'hdv?! on doit vendre tel article à tel prix, et fini, aucune concurrence, juste celui qui vend et acheté, pour le prix fixé. Parce oui, si on ne respecte pas cela, on se ferait ban?! Nous n'avons donc pas le droit de mettre le prix que l'on veut, en fonction des offres et faire concurrences?!
Je me suis permis d'aller relire plusieurs fois le règlement, de regarder la vidéo tuto expliquant comment fonctionnait l'hdv, rien n'y figure sur cette règle. Pareil sur le forum, dans les demandes de unban concernant l'HDV, un seul pseudo ressort, Tahjor, mais il a été banni pour ses provocations, sa vulgarité, et ses innombrables chances que vous lui aviez laissé. 

Ainsi, personne n'aurait réfuté qu'il a vendu trop bas, ou que ce n'était pas un ban juste, alors qu'on voit des demandes de unban pour moins que ça... 

 

De plus, j'ai été mis au défi de ne pas tenir 4 mois, serait-ce une menace, c'est sur qu'avec des comportements comme ceux du "clan des anciens", toxique à souhait, conformistes dans leur idées, prônant la plus-value  de leurs idéologies... C'est sur que je me plairais pas sous ce régime totalitaire ou l'ancienneté prévaut... 
Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un mouton qui se conforme à ce genre d'idées, je dis ce que je pense, et des petits chefs en culottes courtes, ça ne m’arrête pas. J'aime le serveur pour ce qu'il est, pour la communauté que je côtoie, pour le staff et le travail de dingue qu'il réalise.... mais pas pour un petit déjeuner au sarcasme, saupoudré d'arrogance... Non merci, je préfère m'abstenir. 

Je ne suis pas quelqu'un cherchant à faire polémique, mais ayant été fondateur de serveur, je sais ce que c'est que d'avoir des nouveaux joueurs, d'avoir des anciens, et si jamais les anciens veulent établir une supprématie, et ne sont aucunement accueillant, solidaire, et ne voyant que par l'importance de leurs petites affaires monétaires... Votre serveur peut s'écrouler de lui même. Je m'écouterai après avoir du défendre ces joueurs pris à parti... je suis juste dégoutté de voir de tels comportements sur un serveur aussi bien construit et géré.

Alors mettons ça sur le coup du café mal digéré, de la nuit mal passée, ou que ce club des anciens se soient levé du pied gauche... En attendant, l'impression que l'on peut se faire d'eux, elle ne changera pas. 

 

Merci de votre attention, 

DeathRdr

Et si jamais vous pourriez m'apporter les réponses sus-demandées, je vous en serai gré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'étais dans cette discussion matinale, il est de mon devoir de répondre.

Tout d'abord s'il te plait ne déforme pas ce que l'on a dit avec les autres. Commençons par cette histoire de "clan". J'ai, en effet, dit que nous étions dans deux clans différents. Quand je disais cela je voulais dire que c'était deux groupes qui n'avait pas la même façon de voir l'économie sur le freebuild : d'un côté (plus chez les nouveaux joueurs) c'est plus on a plus ou plus on peut en avoir facilement, moins c'est cher. De l'autre on a ceux qui sont plus anciens et qui pensent que plus c'est rare et plus on a, on va vendre un peu plus cher pour se faire plus d'argent. Voila ce que je voulais dire par cela et toi tu viens et tu te sens obligé de tout déformer. De plus je n'ai jamais dis que tu avais "forcément tort". J'ai juste dit mon avis : la façon de penser de ceux qui vendent moins cher je la trouve bête. Ils pourraient vendre plus cher et se faire plus d'argent.

De plus on a toute les libertés a l'hdv. Si tu veux vendre moins cher qu'un tel (et selon moi casser l'économie) bah vas-y, ne te gêne pas. Je n'interdis rien je ne suis pas staff. J'ai donné mon avis a propos d'un prix que j'ai trouvé trop bas a mon goût et toi tu as cru bon d'intervenir en voulant nous clasher violemment.

 Ah aussi Nino_Girl confirmera mais tu n'as pas mais alors pas du tout était menacé par elle avec ce défi. Je cite les logs

[10:04:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] §6[Chat] §f? §e§a[VIP] §eNino_GirL §e? tu as les nouveaux qui dans 4mois seront plus la
[10:04:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] §6[Chat] §f? §e§a[VIP] §eNino_GirL §e? mdrr
[10:04:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] §6[Chat] §f? §e§f[J] §ethomasz13 §e? res philosophique
[10:04:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] §6[Chat] §f? §e§e[VIP] §eDeathRdr §e? Nino_ je tiens le pari

Là c'est donc toi qui veux le pari et non elle. Elle a tout simplement dit une phrase et toi tu as tout prit directement pour toi.

 

Voila ce que j'avais a dire. Bon maintenant arrête de tout prendre pour toi et d'interpréter ce que tu vois et tout déformer pour que ça aille vers ton avis.

Sur ce bon jeu a toi et a tous les autres :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Nino tu es monté sur tes grands chevaux et tu as voulu tout de suite t'opposer a notre avis en reprenant ce que l'on a dit

Il y a 1 heure, DeathRdr a dit :

Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un mouton qui se conforme à ce genre d'idées, je dis ce que je pense, et des petits chefs en culottes courtes, ça ne m’arrête pas. J'aime le serveur pour ce qu'il est, pour la communauté que je côtoie, pour le staff et le travail de dingue qu'il réalise.... mais pas pour un petit déjeuner au sarcasme, saupoudré d'arrogance... Non merci, je préfère m'abstenir. 

Si tu voulais t'abstenir tu n'avais juste qu'a donner ton avis et ne pas chercher les embrouilles en voulant absolument nous contredire. J'étais prêt a discuter mais tu t'es enfermé dans ta bulle sans vouloir changer d'avis. Donc forcément le dialogue fût complexe :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DeathRdr a dit :

Notamment sur la vente à l'HDV, parce qu'un joueur décidant de vendre moins cher son article que les prix actuels, pourrait se faire ban. 

Koin,

alors celui ou ceux qui t'on dit ça raconte de la merde et ferait mieux de se dégoupiller une grenade dans la bouche :) (Ou peut-être as tu mal interprété des dires.)

Je vais être très clair,  tu vends au prix que tu veux ça ne posera jamais de soucis au niveau du staff, personne n'a jamais été et personne ne se fera jamais ban pour des prix! Il n'y a aucune réglementation sur les prix tu es libre de faire ce que tu veux.

 

Par contre ce genre de topic n'a pas vraiment sa place c'est un soucis entre joueurs, si vous ne vous supportez pas utilisez le /ignore, je gère des serveurs depuis 5 ans alors des histoires comme ça j'en ai vu des centaines :).

Je lock immédiatement, si vous voulez régler vos comptes entre joueurs c'est en privé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...