Platys55 Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Re-bonjour je refaire une Candidature Pour devenir Batisseur ayant lu se qu'il fallait mettre je la refait donc. je fait cette demande car j'ai besoin de blocs de claim pour un gros projet de ville UltraFuturiste épuré avec des espace vert et Build originale des rond points sous terrain, arbre custome, Aquarium futuriste etc... Voici les coordonné du premier build qui est arrivé: X 613 Y 70 Z -3478 et je met d'autre screen qui sont mes projet que je crée en créa de mon coté (je remet une candidature car l'autre était mauvais, j’espère que celle la vous plaira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Ce que tu n'as pas compris c'est que tu dois déjà avoir remplis tes parcelles de claim disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platys55 Posté 20 mai 2017 Auteur Partager Posté 20 mai 2017 j'ai très bien compris ça mais j'ai pas assez de terra pour faire le centre de ma ville l'academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Tu as claim que 5000 blocs et ce n'est même pas plein. Merci de revenir quand tu auras claim 10 000 blocs et que ça sera rempli comme indiqué dans ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés