Aller au contenu

Bug spawners disparus


PiLeMa

Messages recommandés

Bonjour je sais pas trop ou adresser cette remarque de bug. J'ai chopé deux spawners dans des grottes il y a quelques jours et les ai laissés dans mes coffres. Or aujourd'hui je me suis rendu compte qu'ils avaient disparus. Donc j,'ai naturellement fouillé tous mes coffres et le /stock et meme l'enderchest mais il n'y a rien. Je ne pense pas que vous comptiez me rembourser puisque il n'y a aucune preuve que je ne les ai plus (mais si je les ai juste pas vus j'aimerais bien savoir ou ils sont --' ) mais je voulais juste vous alerter sur le fait que bah.. Ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Sur une durée de un jour avec le spawner de cochon que j'ai chopé à la loterie il se passe rien.. Je continue les tests.

Modifié par PiLeMa
(je pensais avoir perdu le 3e spawner mais j'avais mal fouillé pour le coup ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a volé quelque chose chez toi (donc quelqu'un d'add on peut faire quelque chose) mais sinon notre politique sur tous les bugs n'a pas changé : On ne rembourse pas les bugs. Il y en a beaucoup trop dans Minecraft multijoueur et parfois le bug vient plus du joueur que de Minecraft ou du serveur. Bref, contacte moi IG si tu penses que quelqu'un a pris dans le spawner dans ton coffre sinon le sujet est clos il n'y a rien a rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...