Aller au contenu

Candidature habitué


Saibyre

Messages recommandés

bonjour je présente ma candidature pour obtenir le grade habituer :

I/ pour moi un serveur freebuild est un serveur pour construire librement dans des claims , sans aucun joueur peut venir te déranger dans ta construction ( ville , maison ... )et y s'y éclater ( surtout les petit troll sur TS)

II/ mes Idée pour améliorée le serveur 

  • peut etre enlever le système que les blocks de bedrock se fige au bout de 24h

III/  ce qui ma poussé a rester sur Freebuild c'est sa communauté , sa simplicité * , son ambiance . * c'est la façon facile de comprendre le but et ce que tu dois faire et comment sur se serveur et les folie entre joueurs.

IV/ je voudrais devenir habitué car maintenant sa fais plus de 3 mois que je suis la et j'adore  toujours autant le serveur , une question pourquoi pas rester bâtisseur la réponse est clair pour le grade qui montre que on aime se serveur ( c mon avis perso)

V/ les point forts du serveur :

  • La simplicité 
  • la communauté qui aide les nouveau ou tout joueur en difficulté 
  • son forum bien rempli ( que certain ne lise malheureusement pas )
  • Les amitier se créé. Vite et les petit délire apparaît 

Les points faibles du serveur : 

  • Il y en a peu même voir aucun ( Réfléchis) si un petit peu de place pour claim ( je parle pour les nouveaux ) une autre mal overworld serait parfait ou l'agrandir 

VI/ Mon pseudo : cacahuète_love  

Modifié par Spiree_Japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est non pour l'instant, ton comportement n'a pas toujours été en adéquation avec ce qu'on attend. (Merci de ne pas mp pour me demander à quel moment exactement, je ne note pas tout sur une feuille hein, mais mes ressentis je m'en souviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...