Aller au contenu

Candidature d'Habitué


FmoiFmoi

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis aperçu aujourd'hui que je suis présent sur ce serveur depuis maintenant trois mois et deux jours. N'ayant jamais été en jail et ayant eu, je pense, un comportement assez correct, je me suis dit que c'était la bonne occasion pour poster ma candidature d'Habitué. Je vais donc répondre aux questions.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Le mot « freebuild » est composé de free et de build. Un serveur freebuild est donc, en toute logique, un serveur où l'on peut construire librement. Selon moi, c'est aussi un serveur où il y a une communauté chaleureuse, une économie qui fonctionne et des compétences à acheter, afin de construire plus facilement et de passer un bon moment.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Ce serveur est très complet, il n'y a presque aucun défaut. Cependant, je suggère d'ajouter une plusieurs commandes en mode créatif pour placer et détruire très rapidement une plate-forme ou pour creuser un trou.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis resté sur ce serveur car j'aime son économie, le fait que l'on puisse construire dans des claims, les compétences, etc. et surtout le quizz du début qui permet de filtrer la communauté et de la garder « mature » même si on croise toujours des trolls / kikoos de temps en temps. Pour résumé, je suis resté car je trouve que ce serveur est très bien conçu.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habitué car je pense correspondre à tous les critères de sélection des habitués et je veux montrer mon ancienneté sur ce serveur, me différencier d'un membre qui vient tout juste d'arriver par la preuve que je connais bien le serveur.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts (ou du moins les principaux) sont, comme je l'ai déjà dit, la communauté chaleureuse, l'économie et les compétences. Il est difficile de trouver des points faibles à ce serveur, mais je pense que les claims ne sont pas assez protégés, car parfois certaines personnes perdent des claims pour une raison inconnue, ce qui rend leurs constructions vulnérables.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est FmoiFmoi.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refusé pour la raison qui aurait pu t'amener au ban mais j'ai été sympa sur ce moment. A tes débuts tu as quand même justifié un début de grief au spawn ressources en disant que "de toute façon ça serait détruit à la fin du mois". Pour le reste rien à dire mais du coup actuellement c'est non pour ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...