Aller au contenu

je comprends rien :(


mapa5

Messages recommandés

Je reviens donc pour signaler que le fait d'être un "kikou" n'est pas sanctionné il est aussi dit que dans les Map ressources il faut juste respecter les construction or un tunnel de 5 block creusé dans une salle build n'est pas du respect mais je suis là pour dire que les insulte ou messages n'ayant rien à faire la je l'avoue ne sont punie que quand il apparaît dans le chat or un panneau dans le monde minage n'est pas le chat je reconnais donc que je n'aurais pas dû faire sa mais en même temps sa n'apporte pas de sanction sur le wiki donc je ne donne pas "d'ordre" de me deban mais je demande à une réflexion et une correction du wiki au-revoir si je ne suis pas unban .

 

Cordialement mapa5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été ban pour troll. J'aurais pu mettre insultes au pire.

Le "kikoo" c'était juste sur le ts pour que tu essayes de comprendre la connerie que tu avais fait vu que c'était il y a un moment.

Bref ça ne sert à rien d'insister car tu es un troll et très certainement un kikoo aussi, dans les deux cas tu peux finir ban et on ne veut pas de ce type de joueur sur le serveur donc merci d'aller voir ailleurs :)

Bref, on évite de trop se la ramener quand on écrit "petite bite" sur un panneau (pareil que dans le tchat, on va préciser tous les cas dans le règlement pour des gens comme toi...).

PS : Si on utilise pas directement le terme kikoo dans le règlement c'est juste pour faire du politiquement correct, mais si tu lis entre les lignes il est partout ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...