mapa5 Posté 16 mai 2017 Partager Posté 16 mai 2017 Bonjour mon pseudo en jeu est mapa5 et a ce jour le 16/05 je me suis connecté enfin essayer car j'ai été banni définitivement pas aurel85 la cause afficher était "troll/kikou" alors que n'ai fait qu'une fois un "troll" et je me suis excusée et arrangé avec la personne concernée j'aimerais donc savoir pourquoi et qui m'a fait ban définitivement et aussi je demande si il est possible que je me fasse unban Cordialement mapa5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapa5 Posté 16 mai 2017 Auteur Partager Posté 16 mai 2017 Au fait j'ai aussi été ban de teamspeak pour la même raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mai 2017 Partager Posté 16 mai 2017 Tu as été ban car tu as écrit "petite bite" sur un panneau en map ressources. C'était il y a quelques jours maintenant mais ça a été découvert qu'hier. Bref, on se passera des kikoo/troll de ce genre. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés