Aller au contenu

Candidature de membre


Sneaky_Turtle

Messages recommandés

I. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a plus de 5 ans. D'abord en solo avec des constructions de maisons modernes avec open-space principalement et souvent des sous-sols assez grands et bien aménagés avec de la redstone entre autres; j'ai ensuite pris part à plusieurs projets communautaires de construction. J'ai également passé pas mal de temps sur les "gros" serveur multi de mini jeux et j'apprécier particulièrement le RP.

II. J'ai découvert votre serveur ici: http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-11278-freebuild-frm.html

III. D'après ma lecture wiki, le serveur est principalement orienté construction libre avec possibilité de le faire en survival et/ou en créatif. Il y a également la possibilité de prendre part à la construction d'une ville et d'utiliser un système monétaire pour se procurer blocs et avantages divers.

IV. Après avoir visité plusieurs serveur du freebuild, je trouve le votre plus abouti (probablement fort de ses 5 années d'expérience). J'apprécie particulièrement le possibilité de pouvoir évoluer en survival et de basculer quand je le veux sur mon plot solo ou avec d'autres builders.

V. Pour ne pas trop faire échos à ma réponse IV j'ajouterais que l'implémentation d'une économie rajoute énormément à la durée du vie et permet de mieux apprécier la progression.

VI. Je souhaite devenir membre pour avoir un claim plus grand et m'attaquer d'emblée à une construction "ambitieuse".

VII. Mon pseudo ig est : Sneaky_Turtle

 

Merci pour votre lecture,

Cordialement. Sneaky_Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...