Aller au contenu

Candidature de Membre


Ratibus11

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

          Mon parcours MineCraftien ? Oh, il est relativement épais ! J'ai commencé Minecraft en août 2014. J'ai assez rapidement fondé mon serveur (R.I.P) et depuis, je suis à la recherche de ma spécialité de jeu préféré, le Rôle-Play. J'ai aussi essayé de bricoler avec le temps divers systèmes de redstone, mais sans grandement réussir, mais sans peine pour autant !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

          J'étais avec une amie sur Skype et elle cherchait un serveur où jouer. On s'était mit d'accord sur le Rôle-Play et j'ai vite trouvé freebuild.fr.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

          Je pense que c'est assez clair non ? :P

Freebuild.fr est un serveur avant tout survie. On y construis sa petite maison ou son projet, comme on veut. Je pense aussi que le serveur à tout de même son côté Rôle-Play visible avec son économie qui je pense est utilisée régulièrement.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

          Je suis très à cheval sur la façon dont fonctionne le serveur et aussi comment il est. J'ai horreur des serveurs sur-peuplé où le tchat a un débit de fibre optique. Or freebuild.fr ressort du lot avec sa petit communauté tranquille et son système simple à comprendre !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

          Comme je l'ai dis dans la question précédente. J'apprécie freebuild.fr car ce serveur est un petit serveur avec un système survie/rôle-play et c'est PILE ce que je cherche : Un endroit calme ou jouer tranquillement avec ni trop ni pas assez de joueur à mes côtés.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

          Personnellement, je ne viens jamais sur un serveur l'esprit vide. J'ai toujours une petite idée est celle-ci est d'avoir un manoir. Maaiss, à la hauteur de mon ambition, 1'000 de surface n'est largement pas suffisant. Or devenir membre est ce qu'il me faudrait pour satisfaire mon appétit si gargantuesque (qu'est ce que c'est bon d'écrire ce mot !)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

          *Ce n'est pas bien de donner son identité aux inconnus !*

Non je rigole xD : Ratibus11

 

Aller ! A la revoyuurrree !

 

 

Ratibus11, Graf von Barjo

(Ou Comte de Barjo pour les non-germanophones :P)

Modifié par Ratibus11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...