Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


Zili0

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour :D Je m'appelles Théo, j'ai 15 ans et je postules pour devenir membre sur Freebuild.fr

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft en 2013 et je ne me suis jamais arrêter de jouer jusqu'à ce jour et je ne comptes pas m'arrêter de si tôt. Je suis aller sur énormément de serveurs mais je suis rester très longtemps sur un serveur qui est désormais fermer, Craft And Glory. Et après je m'amuse souvent à aller sur des serveurs de construction tel que la Flac Public.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur il y a de cela 1 ans et demi si je me souviens bien en me promenant sur un site qui répertorié des serveurs minecraft.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but selon moi du serveur est de construire et de farmer tout en s'amusant :D

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild car c'était le seul serveur qui réunissait Survie,  fun et très bonne communauté.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime énormément la convivialité du serveur, l'ambiance, la liberté des constructions, le concept de ville avec des maires et des architectures uniques et les compétences.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre puisque cela fait plus d'un an que je joues sur le serveur et j'aimerai être reconnu comme une personne qui joue depuis un certains moment sur Freebuild et pas comme un simple joueur et après aussi ce serait pour peut être des nouvelles commandes.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Zili0

 

Merci de m'avoir lu :D

Modifié par Zili0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...