Aller au contenu

Candidature de Membre calypsie


calyspie

Messages recommandés

bonjour a tous, donc je souhaiterai rejoindre les membres de ce serveur et se faisant, voici ma p'tite candidature "by the book"

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

alors, j'ai commencer il y a un long moment (2012) directement en multi sur un serveur pas protéger contre les grief. puis ensuite un long moment sur thecraft ( avant le passage de fanta et bob) après quoi ya eu quelque soucis qui m'ont convaincu de chercher mon bonheur ailleurs. après un passage sur plusieurs serveur plus ou moins correct mais sans trouver mon bonheur et des longues pauses, me voila débarquer ici pour faire des GROSSES constructions ! 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

http://www.serveurs-minecraft.org/ sa reste le plus simple pour trouver un serveur :P

III - Quel est le but/concept du serveur ?

construire !!! construire ou qu'on veut (dans la limite des claims et dans le respects des autres bien entendu), faire sa sans pvp et de préférence en compagnie de gens de qualité :)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

serveur freebuild (j'aime) pas de pvp (j'aime pas sa me faire taper par les autres :p) le principe des bacs de farm que j'aime beaucoup et qui vont être très utile pour le gros projet que j'ai, la possibilité d'avoir certaine compétence très très utile pour build tranquillement ainsi que notamment la possibilité des claims sans mobs ^^""

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

bin, je pense que j'ai résumer sa rapidement a la question précédente, mais j'vais rajouter que la communauté a l'air accueillante, même si j'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance :) , et accessoirement j'aime bien votre méthode de recrutement qui doit décourager certainement beaucoup de "kikou"  et contribuer a avoir une bonne communauté

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

pour construire ! pour construire gros très exactement ! a savoir que mon petit projet final devrait prend.. meh...beaucoup beaucoup de place et que pour un seul des bâtiments je risque d'avoir besoin de 100x100... du coup bon bin forcement, j'ai besoin de bloc de claims pour commencer mon projet correctement :) plus de détails a venir dès que le premier des bâtiments aura des bonnes bases :P 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

calypsie :) 

 

voili voilou pour la tite candidature :) si ya d'autre question hésitez pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...