Aller au contenu

Candidature pour membre


i_ProTz

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je suis ici pour vous faire par de ma candidature pour pouvoir passer membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé en 1.6/1.7. Je me suis directement acheté le jeu après avoir vue quelque vidéo sur internet. Puis après m'avoir acheté le jeu je suis aller sur un serveur freebuild qui lui a fermé est il m'avait bien plus. Depuis j'étais en recherche d'un autre serveur comme celui-ci et je suis arrivé sur ce serveur qui me plaît.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur internet il y as un site avec plein de serveur, je cherché un serveur freebuild avec de la survie et ou on peut avoir un coin créatif pour chercher des idées qui pouvait ressembler a un autre serveur que j'ai connut a mais début de minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le nom "freebuild" nous dit tous c'est de la construction. On peut construire comme l'on veut et dans des paysages différents et mettre son talent a l’épreuve.

IV - Pourquoi a voir choisi Freebuild.fr ?

Car il me faisait repensé a un autre serveur  qui ma beaucoup plu et je voulais revivre cette aventure avec des amis.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La liberté de ce serveur, pouvoir construire comme l'on veut mais avec une difficulté qui est le survie ceux-ci rajoute un vrai plus dans le serveur. Et le serveur et vraiment sympas tique. Le staff est très souvent connecter .  

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Pour pouvoir m'investir dans ce serveur et avoir une place "a sois". Et plus de claim pour pouvoir agrandir sa ville.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

i_ProTz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...