Aller au contenu

Candidature Membre


Byako55

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

je fais ici ma candidature pour être membre sur le serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft à partir de la 1.7. J'était sur une version crack et ce jeu m'a tellement plu que j'ai décidée de l'acheter.Aujourd'hui je joue à ce jeu avec des amis pour me détendre après les cours.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à un de mes amis qui me l'a conseillé pour que l'on puisse construire notre propre ville.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur est de pouvoir construire sa propre ville avec n'importes quelles architectures et s'amuser entre amis.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr avec mes amis parce que c'est un serveur calme où on peut mettre ces talents de construction à l'épreuve des autres(sans aucune guerre bien sur).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 J'aime la communauté qui sont prêt a aider et avec toujours un membre du staff de connecté pour pourvoir régler les soucis des personnes ou exclure les personnes qui sont pénibles.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterai devenir membre pour pouvoir agrandir et terminer ma ville avec mes amis et pouvoir m’investir plus dans le serveur car c'est un serveur que j'aime beaucoup et pouvoir devenir Maire quand elle sera terminé.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 

Mon pseudo minecraft est Byako55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...