Aller au contenu

Candidature Membre


Pedro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présenter ma candidature au grade membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft vers la version 1.3/1.4. Je me suis d'abord intéressé aux serveurs fun (Hypixel entre autre), pour quelque mois après arrivée sur un serveur de survie, type Freebuild. J'y ai été très actif, faisant beaucoup de construction et rencontrant beaucoup de personnes, qui sont aujourd'hui mes amis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai cherché quelque fois ces derniers mois un serveur survie pur, sans pvp ni faction, pour pouvoir faire ce que j'aime sur minecraft, c'est-à-dire construire un base, puis l'étendre, etc. J'ai peu à peu perdu espoir de retrouver le même type de serveur sur lequel j'étais. J'en ai parler à ma copine, qui a été intéressé, et a toute de suite commencé a chercher. En moins de cinq minute, elle a trouvé Freebuild (j'ai pas du chercher beaucoup avant, je l'admet) et nous nous sommes lancé ensemble.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le nom du serveur dit tout, on y construit ce qu'on veut, où on veut (dans la limite des claims).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai pas eu le choix, ma copine m'y a obligé. Comme dit précédemment, ma copine vous a trouvé, on est arrivé, et puisque le serveur nous a plu, nous sommes resté.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'aspect survie pur me plait énormément sur Minecraft, mais le faire en solo est un peu triste. Freebuild réunis ce que je souhaitais.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour m'investir plus dans ce serveur, et puis on va pas se mentir, pouvoir se connecter quand le serveur est plein et avoir plus de claim, c'est avantageux.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pedroar56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...