Aller au contenu

Candidature SkyVard_ - Membre


SkyVard_

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé a jouer a Minecraft aprés la sortie de la 1.5

Je n'ai pas arrêté de jouer depuis, je ne joue plus trop au PVP depuis la 1.9 car c'est bien trop différent de ce que j'ai comme habitudes et comme réflexes.

Au départ, j'avais pas beaucoup de notions de build, je faisais des trucs assez moches, depuis j'ai progressé mais je ne me considére pas comme un Builder pro !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai trouvé par hasard en tapant "Serveur Freebuild" sur mon ami Google, j'ai testé et j'ai tout de suite accroché, surtout le systéme de Villes et celui des bas de farm, ça évite de miner comme un dingue dans l'Overworld pour finalement trouver 2 trucs !

J'aime bien aussi le systéme de compétences et le quiz qu'il faut passer, ça évite que des joueurs pas assez expérimentés viennent construire tout en n'importe quoi !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Ben ... du FreeBuild :D

(bon ok, c'était facile)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car il est différent de tout les serveurs "FreeBuild classiques" car on a le Créa ET le survival, et ça c'est cool !

Aussi car le spawn est magnifique, j'aime bien l'idée des PNJ qui servent a "animer" le spawn dans les Banques, et qui servent de panneau humains :P

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

A peu prés tout, mais j'adore les Villes qui sont assez variées et trés belles pour certaines et qui ont un petit coté RP (comme la colonie Octaédrys par exemple)

Et dans ces villes,on peux y habiter et ça rajoute un coté communautaire car on est pas tous dispersés avec nos maisons !

J'aime bien aussi la Money Bomb !

Et le fait  que ce n'est pas trés compliqué de gagner de l'argent et d'avoir des outils/armures en diamant !

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir premiérement entrer sur le serveur vers 18h - 20h car a ces heures, il est presque impossible de se connecter au serveur !

Egalement car j'aime ce serveur, et j'ai envie d'y rester assez longtemps, et donc j'aimerais avoir ce grade pour montrer que je suis actif sur le serveur !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est SkyVard_

 

 

Merci d'avoir lu cette candidature, et bonne journée/soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...