Aller au contenu

Candidature pour etre habitue sur le serveur.


babouche16

Messages recommandés

Bonjour a vous ,

Je viens ici pour proposer ma candidature pour devenir habitue sur freebuild. 

bonne lecture a vous .

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

En ce qui me concerne , un serveur freebuil et un serveur ou tout le moment fais se qui l’intéresse en terme de construction et aussi pour apprendre des choses a certaines personne , mais aussi en communication avec les autres joueur comme les échanges ou les ventes .

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Voici toutes mes suggestions pour le serveur :

                                -En premier cas peut être rajouter de nouvelle compétence , par exemple: le /pet et il faudrait acheté un oeuf du pet ou encore un /four pour utiliser nos four a distance mais pas a distance illimité .

                                -Rajouter des places sur le serveur pour avoir de plus en plus de nouvelle personnes .

                                -Faire des évents un peu plus souvent ,si c'est un problème faire un grade ou désigne des personnes pour en faire par exemple un event tout les mois .

                                -Rajouter 1 map ressources pour les grades ou pour tout le monde en générale .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui me pousse a rester c'est de toujours avoir de nouvelle idée , toujours l'envie de crée des nouvelles choses et surtout ne pas abandonner tout se que j'ai déjà construit et fais , mais aussi la communauté du serveur qui est très sympathique et fun .

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Tout d'abord pour m’investir encore plus dans se serveur qui est super intéressant et si possible a aider les nouveaux joueurs ou donner certaines commandes ...

Depuis que j'ai découvert se serveur grâce a un ami (Jugdul) , j'y suis presque tout les jours pendant mon temps libre , en semaine j'y joue a peut prêt 4 a 5 h et en weekend j'y joue a peut prés 10h (a vérifie) .

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Je vais commencer par les point forts :

                                    -Tout d’abord la communauté du serveur et le point fort du serveur , la communauté est sympathique , fun, drôle et distrayante.

                                    -Les admins qui sont toujours la pour aide et nous informer des nouvelles choses , mais aussi la pour rigoler avec nous.

                                    -Et la particularité du serveur:

                                                                 -Tous se qui est compétence , shop , transformation de l'xp , le stock et j'en passe.

                                                                 -Il y a aussi les petit jeux qui nous aide loterie et  la money bomb a avancer dans le jeux.

                                                                 - Et les bacs a farm qui et super pour le début du jeu mais qui sert également pour la suite du jeu.

Et maintenant les points faibles:

                                   -Les personnes qui disent qu'ils n'y arrive pas et qui demande aux admins sans regarder le wiki ou sans chercher par eux meme .

                                   -Les personne qui trolls , qui fassent des bêtises , qui embêtes les admins .

                                   -Les lags , freeze ou crash du serveur sont problématique a certain moment .

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Babouche16.

Merci de bien lire ma candidature et de votre attention , désolé pour l'ancienne candidature je n'avais pas finis.

Babouche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...