Aller au contenu

Candidature de membre


Relicha

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens vous proposer ma candidature pour devenir membre de Freebuild !

Donc,

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft assez tôt, la version beta 1.3. Si mes souvenirs sont bons c'est la mise à jour des lits, qui sont arrivés. J'ai beaucoup joué, d'abord en solo. J'étais assez jeune, et même quand on n'est pas un kikoo et qu'on écrit correctement, quand les gens entendent votre voix de petite fille, ils vous placent directement dans cette catégorie. Donc j'ai attendu quelques années avant de me lancer dans le multi. J'ai arpenté pas mal de serveurs. Tous étaient semi-rp, avec ou sans faction, bref, avec plein de caractéristiques différentes.
J'ai eu une longue période d'un an et demi où je n'ai plus joué. Là où les joueurs trouvaient que les mises à jour rajoutaient beaucoup de gameplay, je trouvais que les enchantements, les potions, les beacons dénaturaient le jeu

Aujourd'hui j'ai appris à m'y faire.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Mon copain m'a dit vouloir retrouver un serveur sur lequel on pourrait jouer en retrouvant ce qu'on aimait dans Minecraft, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, alors j'en ai cherché un. Je vous ais trouvé sur serveurs-minecraft.org, je cherchais un serveur survie, sans prise de tête. Et nous voilà !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le nom du serveur c'est "Freebuild" et vous posez cette question ? x) La construction, c'est le but principal de ce serveur, et tout nous y encourage. Que ce soit le commerce, ou les bacs à farm.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Personnellement, je ne suis pas très douée en construction. Heureusement, mon copain est là pour me rattraper parce qu'une grande partie du serveur y est consacrée.
Je ne vais pas vous mentir, on a choisit Freebuild parce que dans la liste des serveurs, c'était le premier où les plus grands points n'étaient pas "serveur PVP", "Faction", "mini-jeux", ou encore "skyblock". On voulait un serveur qui répondait à certains critères. Freebuild était le premier de la liste à y répondre. On a testé, on a aimé, et voilà, c'est tout.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Hônnetement, on pensait pas que ce serait aussi carré (mauvais jeu de mot, désolé) en arrivant. Mais on y a trouvé notre bonheur et de nombreuses fonctionnalités qu'on n'attendait pas vraiment. J'aime beaucoup l'organisation du serveur. Les différentes maps disponibles, le système de koins, le commerce. C'est ce qui me fait rester sur le serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Il y a deux raisons à ce que je veuille devenir membre, et elles ne sont pas compliquées à comprendre.
     La première, c'est la limite des 42 slots. Entre 16 et 20h, impossible de se connecter.
     Et la deuxième, c'est que je compte rester un moment sur le serveur. Et je pense que m'impliquer un peu ne sera pas une perte de temps, ni d'énergie.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Relicha

 

Voilà voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...