Aller au contenu

Candidature Membre AuroooooMooooone


AuroooooMooooone

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à regarder les vidéos à l'époque de TheFantasio974 sur son tuto comment bien débuter sur Minecraft.

Ensuite j'ai lâché ma Playstation 3 pour m'acheter un petit ordinateur portable qui aujourd'hui est enterré à 700km de chez moi x).
Sur cette ordinateur j'ai joué jour et nuit à Minecraft en solo, je suis quelqu'un qui aime bien build dans les profondeurs je suis pas trop maison.

J'ai commencé sur les premières BETA de Minecraft avec la version crackée que tout le monde selon moi à connu avant d'acheter le jeu, j'ai donc commencé à jouer à l'époque au hungergames de Garry avec mes meilleurs amis, ensuite je jouais un peu partout puis j'ai une grosse période et la encore dans le PvP Pot 1.7 (J'ai un très bon niveau).

Puis en rejoignant ce serveur j’espère trouver un nouveau tournant dans mon parcours "Minecraftien". 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur un site web qui regroupe pleins de serveurs Minecraft, bon but unique quand j'étais sur ce site étais d'aller sur les Teamspeak et parler au gens, puis j'ai accroché au personnes j'ai passer une bonne soirée et donc peut être rester jouer ici.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi s'amuser sur le Teamspeak et sur le serveur avec la communauté, commencé peut être une carrière de builder ^^ et de survie à l'ancienne.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce que c'est un très bon serveur PvP Faction (Kappa)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pour ma part je suis quelqu'un qui aime bien parler avec des gens qui n'on pas forcément 12 ans et demi et qui parle que de pénis et autres, ici on peut parler et rigolé avec des personnes qui sont mature, puis je préfère ce style de serveur car c'est un peu la fratrie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre car j'aimerais me mettre à fond sur le serveur et avoir quelques limites qui sont surpassé avec ce grade qui permet un confort de jeu meilleur. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

AuroooooMooooone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...