Aller au contenu

Demande De Unban


monseigneur94

Messages recommandés

Bonjour à ceux et celle qui me lisent.

Récemment arrivé sur le serveur et donc tout nouveau. Mon frère et moi ( important pour la suite )  avons commencez une nouvelle aventure sur votre serveur. On a tout d'abord lu les règles de celui-ci puis ensuite récolter un maximum de ressource pendant une nuit entière afin de pouvoir créer notre maison. Après 2/3 soirés sur le serveur comptant l'achat de plusieurs items (beacon, slime, spawner à squelette) pour participer à la vie du serveur et à la construction de notre maison qui a bien avancé. 

Ne trouvant pas sur le WIKI de votre serveur s'il était possible de déplacer un spawner en utilisant une pioche silltouch sans rendre le spawner inutilisable, j'ai préféré demander à mon frère de demander sur le chat si cela était possible. A ce moment là, j'avais totalement connaissance du règlement qui stipule qui vaut mieux chercher sur le wiki plutôt que de déranger le staff. Mais je me suis dit alors étant nouveaux mon frère et moi sur le serveur que cela serait alors l'occasion de parler avec d'autre personne et peut-être de lier une nouvelle amitié avec un autre joueur. Mon frère a alors demandé une première fois, mais aucune des personnes actives sur le chat lui a répondu, il a alors demandé une seconde fois. C'est alors qu'une personne dont je ne me souviens pas le nom lui a dis plutôt froidement d'aller voir le wiki et de ne pas spamer. Ce qui je l'avoue m'a étonné, car c'étais la première fois que je voyais quelqu'un être aussi froid avec un autre joueur. En effet lors de notre recherche de serveur nous avons choisi spécialement votre serveur par rapport à votre nombre de slots en nous disant que la relation des joueurs et l'ambiance général était plutôt familiale.

La réponse de mon frère a totalement été disproportionné, il s'est emporté, sa réaction était grossièrement impulsive et colérique. Je vous prie d’ailleurs de l'en lui excuser. Je vous en présente mes plus plates et sincères excuses. Ses actions n'étaient pas réfléchi et il tient à s'en excuser pleinement et assume ses responsabilités.

Son comportement abusif et immature l'a conduit, je ne sais par quel chemin au Ban IP que ce soit sur le site internet de votre serveur, le TeamSpeak, ou le Serveur. Et j'en suis encore une fois désolé pour le tort qu'il a causé.

Vous avez ensuite fait la relation entre mon compte "Sixmax" et le sien "Doxytor" car ces deux comptes sont effectivement utilisés sur la même IP puisque nous sommes frères et donc nous vivions sous le même toit (même connexion donc même IP). Je me suis donc retrouver moi même Ban du serveur pour "double compte"

Vous pouvez si vous le souhaiter aller dans la zone que j'ai claim sur votre serveur dans la map faite pour build et vous verrez notre maison, et donc par définition, l'implication et le sérieux que l'on a, à l’égard de votre serveur. Nous ne sommes pas là pour nuire au serveur mais bien pour nous impliquer et faire avancer le serveur à notre échelle bien évidemment.

Je m'excuse encore une fois pour le comportement immature de mon frère. Je lui ai fait prendre conscience que ses actes n'étaient pas tolérable. Et je vous promets que je veillerais personnellement à son comportement si vous décidez de nous laisser une seconde chance.

Je vous remercie du temps que vous avez accordé à ma lecture. En espérant trouver un terrain d’entente.

Je reste à votre disposition par mail : contact@example.com

Bien cordialement

SixMax 

 

PS de Darkilen : Ton mail est une information non nécessaire, tu es prié de ne pas le remettre.

Modifié par Darkilen
Retrait du mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton frère n'a pas compris un morceau important du fonctionnement du serveur (je cherche l'information sur le wiki avant de poser une question) et comme il voulait à tout prix avoir raison donc dérangeait les autre joueurs il a fini ban.

De ton côté, tu es déban vu que tu n'as rien fait dans l'histoire, mais effectivement quand 2 comptes sont sur la même ip les 2 sont ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...