Aller au contenu

Candidature pour devenir Maire V.2


WeAre44

Messages recommandés

Salut à tous les joueurs du serveur et de ses créateurs/gérants, je vient faire une candidature car je manque/vais malheureusement manquer de place pour construire mon projet qui est une ville appelé "Sunoria" Elle comporte pour l'instant seulement trois joueurs (tous extrêmement actifs) Moi lulumew26 et antilope64. qui font tout pour m'aider bien que la plupart du temps je refuse... Sinon arrêtons de parler de nous mais du projet : 

Mon projet est de réaliser un village qui s'agrandira au fil du temps mais ceci...Au dessus de la mer et sous un ciel ensoleillé ! Et une petite partie qui vivrons sur le bord de la mer les maisons pourront ainsi se développer en hauteur mais aussi sous l'océan ! Voilà quelques captures d'écrans montrant un exemple de ce que je projette de faire :

Ville2.thumb.png.5f5e3c493cb42cd08afd26e3dcad6d53.png

Comme vous pouvez le voir les maisons commencent à la surface et finissent...Sous la surface. Mais ce n'est pas le seul terrain et oui sinon je n'aurais pas fait cette candidature...Vous voyez la maison un peu plus en hauteur c'est ma maison (et aussi la mairie) ça à l'air petit comme ça mais à l'intérieur on se balade carrément dans la montagne ! bien sûr il y a plusieurs moyen de rejoindre la plage qui est en partie ma propriété pour le moment...Mais plus tard je ferait un pont (d'ou ma demande de place) Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai besoin de place...En effet je compte faire une très belle et très grande plage (avec l'aide de certains qui sauront bien décoré tout ça :) Donc passons aux autres problèmes dû au manque de place mais avant ça la version amélioré de la plage qui avais été dans la candidature version une :)

590e111085686_PlageMinecraft.thumb.png.eaa5ca8ef85c0b825651f2c4623df582.png

Une Grande Roue ainsi que des décorations, des stands et une terrasse on été construit par des constructeurs (chacun une construction) Les constructeurs (Moi même qui a fait le moins de travail (la terrasse et quelques décorations, WirooxGreen Qui s'est occupé de la Grande Roue, Et luluetheve qui a fait le stand) PlageMinecraft.thumb.png.401f9b63e743027efa9220078b89730e.pngEnsuite la deuxième raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'espace :

Le village, et oui je n'ai plus de place pour faire le village beaucoup plus loin (chemin pour magasins quartiers ect...) 

Les claims se situent tous dans l'Overworld V2 aux coordonnées suivantes : x : -2505 ; y : 69 ; z : -4007

Et je possède aussi un bâtiment qui prend de la zone et que je compte agrandir : L'ancien dôme d'enzodechato qu'il m'as vendu en toute légalité... 

590cacd556679_Dome.thumb.png.8b9dab0c8d12c39d976b5cf04fa5c72b.png

Ceci n'est pas mon seul projet si je le peux à l'avenir j'aimerait créer d'autres endroit (Juste pour passer ou habiter, vendre, commercer) Mais ce village sera le plus développé (le plus grand et le plus sympa si possible)

Merci d'avoir lu jusqu'ici, bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...