MiniKuistu Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Bonjour , j'ai chercher par tout sur le wiki si c'était autoriser l'anti afk , et apparemment j'avais rien vu sur se sujet. Ce n'était pas dans la quizz non plus. Alors j'aimerais être unban et je ne recommencerai plus. Je voulais faire une vidéo sur votre serveur aujourd'hui en plus donc si je ne suis pas unban , je vais pas pouvoir la faire.. Je suis nouveau je ne le savais pas.. Merci d'avance Cordialement : MiniKuistu (pseudo in-game) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 @MiniKuistu T'as été bann 3j tu peux attendre un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKuistu Posté 6 mai 2017 Auteur Partager Posté 6 mai 2017 il y a 7 minutes, Achillecraft a dit : @MiniKuistu T'as été bann 3j tu peux attendre un peu Non le serveur est trop bien je ne peux pas attendre (et aussi pour ma chaine ytb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKuistu Posté 6 mai 2017 Auteur Partager Posté 6 mai 2017 il y a 9 minutes, Achillecraft a dit : Attend ! Mon inventaire a été reset ?! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKuistu Posté 6 mai 2017 Auteur Partager Posté 6 mai 2017 à l’instant, MiniKuistu a dit : il y a 10 minutes, Achillecraft a dit : Attend ! Mon inventaire a été reset (question) ?! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Évite le double post. Tu es ban 3j, tu attendras 3j pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKuistu Posté 6 mai 2017 Auteur Partager Posté 6 mai 2017 il y a 1 minute, Darkilen a dit : Évite le double post. Tu es ban 3j, tu attendras 3j pour revenir. D'accord excuse moi je n'ai pas fais exprès et donc je ne ferrai pas de vidéos sur votre serveur et je serais décourager et je ne viendrais plus sur votre serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 @MiniKuistu C'est pas ce genre de répliques qui vont faire changer d'avis un admin au contraire. Ne fais pas l'erreur de croire que ce genre de pub soit indispensable pour le serveur ils ont bien d'autres moyens d'attirer de nouveaux joueurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Nous sommes tous dans une profonde tristesse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Ça mériterait presque un ban définitif toute cette mauvaise foi Extrait du wiki : Règlement général - L’utilisation des logiciels de triche tel que Xray est interdite. - Il est interdit de voler dans les coffres. - Il est interdit de claim une construction que ne vous appartient pas et qui n'a pas été reclaim lors de la transition V1/V2. - Tous les systèmes d'anti-afk et systèmes de chunk loader sont absolument interdits. - L'utilisation de double-compte est interdite. - Tout piège ou moyen détourné de tuer un joueur est interdit. - L’exploitation de bug, liée à Minecraft ou aux plugins est interdite. De manière général tout détournement/exploit est punissable. Bref, à dans 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés