Aller au contenu

Candidature membre - xZomBz7


xZomBz7

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature pour passer membre après presque 7 mois de jeu en tant que simple joueur. ^_^

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft en solo il 6 - 7 ans, ensuite j'ai rapidement jouer sur serveur entre amis pour bien assimiler les bases avant de passer sur mon premier gros serveur semi-rp "Viliacraft" le serveur qu'avait créé le youtuber Elvilia et qui est maintenant fermé. Suite à sa fermeture j'ai surtout joué sur des serveurs type Hypixel bien qu'il m'est arrivé de rejoindre à nouveau des serveurs d'amis sans bute précis et sur lesquelles je jouais un peu de la même manière que sur Freebuild, c'est à dire en survie en collectant le maximum de ressource et en essayant, malgré mes faibles talents de bâtisseur, de réaliser des constructions pas trop moche. En parallèle à tout cela j'ai également joué sur des map aventure et en modé que ce soit en solo ou en multi.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur Freebuild sur un site classant les serveurs minecraft. Je ne saurais donner le nom du site en question cela remonte à loin maintenant.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur freebuild est clairement la construction donc le build autrement dit, bien que ce ne soit pas la motivation principal qui me fait jouer sur ce serveur.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je n'ai pas de raison précise d'avoir choisi Freebuild et honnêtement j'ai décidé de me connecter pour la première fois un peu par hasard, sans savoir à quoi m'attendre précisément.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je dirais que ça dépend de mes "phases", en ce moment je dirais que les achievements me motivent beaucoup bien que je me soit également remis à la construction de ma "base" qui avance pas trop mal je doit dire.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Si j'ai décidé après 7 mois de jeu, de passer le status de membre c'est que je me soit remis activement à la construction de ma "base" et que je suis donc arrivé à court de claim et également que j'ai récemment appris que le grade de membre me permettrai de me connecter même si le serveur est full.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

In-game mon pseudo minecraft est  xZomBz7 .

 

Merci de m'avoir lu et en espèrent que ma candidature soit validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...