Aller au contenu

Candidature de Batisseur


hazdaking

Messages recommandés

Bonjour, 

Je poste cette demande car moi et Psychik21 (qui est une personne avec qui je joue depuis un moment maintenant), avant commencer un projet qui a pour but de construire une ville avec au centre une zone surélevée comme vous pouvez le voir sur la photo jointe.

Le soucis que je rencontre par rapport aux claims, c'est donc que nous avons utiliser notre claim maximum et que pour avoir de bonne aperçu des proportions etc nous avons besoin de commencer ce qui se trouveras aux pieds de la partie surélevée (sachant que nous ne passons presque pas par le crea pour avancer sur le temps que l'on a pour jouer ).

Nous avons donc decider de faire nos demandes pour passer batisseurs. de plus même si en surface le build commence a peine a prendre formes il y a deja notre salles des coffres et nos usines en dessous, les claims sont donc deja bien remplis. Et le faite d'avoir plus de claim me permettrais aussi par exemple de deplacer mon usine a shulker dans l'end (car pas tres esthetique au dessus de la ville), mais aussi de pouvoir claim une zone "biome flower" afin de pouvoir build une zone autour de la recolte de colorants. 

Je poste donc cette candidature car je pense que ce claim supplémentaire nous seras bien utile puisque nous comptons allez jusqu'au bout du projet que nous avons commencé et que donc ce claim ne seras pas gaspiller. 

Nos claims se trouvent dans l'overworld V2 en -1770,101, -6930. 

Merci d'avance, 

hazDAKING

 

projet.png

Modifié par hazdaking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...