Aller au contenu

Candidature de membre PiLeMa


PiLeMa

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 6 ans (il me semble). J'ai commencé par jouer avec des potes, mais j'ai petit à petit joué seul, car peu de mes amis faisaient la même chose que moi. Je me baladais sur des serveurs freebuild, avec ou sans économie ou claims. J'ai arrêté en rentrant au lycée, et si je reprends c'est juste pour pouvoir me divertir entre deux séances de révisions... Je prévois donc pas d'être un membre très actif !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais justement un nouveau serveur pour construire après une période d'inactivité de un an ou deux.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Comme je l'ai dis ce serveur va essentiellement me permettre de me détendre quand j'aurais pas trop de Taff (préparation l'année prochaine) - du genre une maison après chaque séance de révision. Je compte faire une ville sur des îles volantes, de différents styles (j'ai déjà commencé à réfléchir au projet en solo créatif et donc je vais probablement copier pas mal de choses que j'ai déjà faites en solo pour commencer) et notamment en steampunk pour les bâtiments les plus importants.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Les nombreuses fonctionnalités du serveur m'ont plu, et en français c'est toujours plus sympa. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Vu mon projet, j'aurais besoin de pas mal de facilités que le serveur offre. Même si la capacité Fly demande pas mal d'heures de jeu, je pense qu'a terme c'est ce vers quoi je vais tendre le plus. Le Farm est agréable, à tout point de vue, le serveur est actif : what else ?

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Bien que je ne prévoie pas ue activité débordante, j'ai déjà trouvé une petite ile pour commencer.. Et 1800 blocs de claim c'est vraiment trop peu !! Je compte quand même jouer un peu, et avec si peu de surface constructible j'ai du mal à visualiser ce que je pourrais faire. Si je veux plus de blocs c'est avant tout pour pouvoir claim tranquillement une grande surface et ensuite me poser la question de par ou je commence.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

In game je m'appelle PiLeMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...