Aller au contenu

Candidature de Membre


Jugdul

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft lorsque j'étais au collège, à l'époque, le jeu devait être en 1.2. Comme tout le monde j'ai commencé à jouer en solo puis j'ai fais beaucoup de serveurs PVP/Factions... Cela devait faire plus d'un an que je ne jouais plus à Minecraft puisque la 1.9 m'a dégouté du PVP, puis j'm'y suis remis en découvrant le Freebuild, et  donc Freebuild.fr.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai tout simplement connu le serveur quand j'en recherchai un Freebuild sur http://www.serveurs-minecraft.org/.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est axé sur la construction, solo ou multijoueurs grâce à la création de villes, la gestion des claims et les échanges entre joueurs.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car en explorant le site avant ma première connexion, j'me suis aperçu que c'était un serveur sérieux avec une communauté active et une longue durée de vie. Il  a une bonne ambiance et ce serveur possède des atouts importants grâce à ses nombreux plugins et ses tas de fonctionnalités inédites sans l'utilisation d'un launcher.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les fonctionnalités exclusives comme les villes avant tout (je pense plus tard en créer une d'ailleurs), les compétences, l'ambiance générale, et tous les petits détails qui changent tout comme le bac à farm, l'utilisation de spawners, les fours enchantés, le /stock...

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je souhaite devenir Membre pour d'abord, obtenir plus de claims dans l'optique de commencer une ville, pouvoir me connecter quand le serveur est plein, augmenter mon nombre d'homes et ne plus être qu'un simple Joueur.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Jugdul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...