Aller au contenu

Candidature bâtisseur ou Maire


MATIFIREofficiel

Messages recommandés

 

Bonjour, je poste sur le forum ma candidature en tant que bâtisseur ou Maire pour avoir la chance de gagner plus de claim. 

Pour commencer, je vais vous présenter mes claim grâce à des photos mais je placerai surement des commentaires et les coordonnées en-dessous.

2017-04-30_16_48_13.thumb.png.2819577a99f96d6442d1e13e1b093023.png

 

Donc comme vous pouvez le voir pour prendre les  photos, j'ai utilisé une compétence donc désolé pour les blocs de verres.

Sur la photo, j'ai pris la Mairie de ma futur ville et mon parc qui est en cours de construction. Les coordonnés sont X -74 Y 64 Z 1387

2017-04-30_16_48_41.thumb.png.841dd0c29a08e7aec9f17424ce82f3c3.png

Cette photo vous montre l'autre côté de la Mairie qui comme vous le voyez grâce aux routes qui s'arrêtent  d'un seul coup est la limite de mon claim et un enclos de moutons.

 

2017-04-30_16_49_27.thumb.png.5d5bb79d75b9f95d5b2e3038a2149b40.png

Cette photo représente mon deuxième claim qui me sert d’entrepôt de stockage et d'autres choses  comme vous le voyez, à première vu on ne peut rien y stoker mais tous ce trouve plus bas. Ce claim se situe en X-660 Y 64 Z 2126

2017-04-30_16_49_50.thumb.png.50faf79e62036e66f8da98db8ea83138.png

Donc voici la salle d'agriculture, j'ai pas trop de choses à dire dessus.

2017-04-30_16_50_01.thumb.png.3d3d2e6d682193400f6c3f118894d2e8.png

Cette salle permet pour moi et mon pote de farm toutes les ressources pour pouvoir construire les bâtiments mais je pense bientôt déménager vers la ville.

 

Mes Claim:

Comme vous l'avez vu sur les photos j'ai deux claims, un pour stocker et farm et l'autre pour build ma ville.

Mon premier claim que j'ai crée à été construit il y à environs 7 mois surtout pour farm les ressources requises.

Mon deuxième claim lui à été construit il y à 2 semaines pour y construire mon projets mais vu que ma limite de claim était trop petite pour la Mairie j'ai du demander à mon pote qui à le grade joueur de faire un claim à gauche de la Mairie "photo 1" à cause de sa son claim à été utilisé provisoirement pour pouvoir finir ma Mairie. Donc si il enlève son claim, je ne pourrai plus utilisé la partie gauche du bâtiment mais quand vous irez voir il n'y aura surement pas de claim sur la Mairie vu que le temps que ma candidature soit regarder je serai entrain de finir mon parc.

Mon projet: Mon projet est de construire une ville normal mais pas avec de style en particulier, il y aura surement de maisons ou structures de style par exemple médiéval, modernes...  Tous dépendra de mon envie.

Pour  l'instant comme vous avez pu le constaté, il n'y a aucune maison mais ses normal car je n'ai plus de claim a cause du parc qui est en construction. 

Je voudrai aussi mettre en grand le nom de la ville au-dessus de la Mairie mais j'ai besoins du fly car aladin est vraiment pratique mais quand il y a un lag, le tapis disparais donc je ne voudrai pas mourir comme sa . Et si je n'aurai pas acheté la compétence "aladin" je n'aurai surement pas fini la Mairie.

Donc pour conclure je veux devenir "bâtisseur" ou "Maire"pour avoir plus de claims.

Si vous voulez des détails n'hésiter pas ;).

Ah oui si ma candidature est accepté et que je dois choisir entre Maire et Bâtisseur, je prendrai le grade de "Maire".

Bonne journée!!! 

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...