Aller au contenu

candidature membre


sewsew

Messages recommandés

I - Mon parcours Minecraft a commencé il y a 3 ans sur PC où j'ai commencé par les serveur principaux le plus connu. J'adorai construire sur mes survie solo donc ses à ce moment la que j'ai commencé  le "freebuild".

II -J'ai connu le serveur en recherchant sur un site des serveurs freebuild et survie.

III - Le concept et le but du serveur est simple ses de construire,s'amuser et de faire du commerce entre chaque joueurs

VI - J'ai choisis Freebuild.fr car ses le seul serveur survie et créatif avec une économie en 1.11.4 et surtout le truc révolutionnaire pour moi qui est le truc qui change tous ses qu'on puisse acheter les compétence avec de l'argent qu'on gagnera en jouent sur le serveur.

V - Ce j'aime sur serveur ses la communauté accueillante et mature puis le système des compétences.

VI - Je veux devenir Membre pour la simple raison que comme j'adore construire j'aurais plus de claim car en étant le grade Joueur la dimension du build est vraiment très petite juste la place pour construire une petite maison.

VII - Mon pseudo: sewsew

Merci de votre compréhension

Bonne Journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...