Bobby_night Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 Vu que la money commence à être de plus en plus présente en ce moment (avec les clés loteries, money bombe et les 50 places à l'hdv), je propose d'ajouter le /money top pour tous le monde pour qu'ont puisse savoir qui est devant nous etc (juste pour le fun). Avant je comprenais en début V2 qu'il y était pas avec les 5 places dans l'hdv et quand la money bombe était pas présente mais la, je comprendrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 On a déjà répondu à cette suggestion et la réponse reste la même. Pas besoin d'essayer de renforcer la compétition économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 De toute façon on sait bien que @aurel85 nous explose tous niveau money pas besoin d'une commande pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés