Aller au contenu

Candidature Habitué!


SeparA6

Messages recommandés

Bonjour bonsoir staff de freebuild,

ceci est ma candidature pour devenir habitué
Selon moi un server freebuild (PvE) est un server ou les joueur et leur imagination doive être mit en valeur pour construire et developer leur base, que se soie a plusieurs ou seul, cons
truire est le principal but d'un server freebuild selon moi.
pour améliorer le server mes suggestions son simple, quand un jouer demande de l'aide ou ont besoin d'un conseille a la place que le staff  réponde ``fait  /wiki`` s'ils savent la réponce seulement répondre et aider le joueur (je ne critique pas le staff ce n'ait que mon avis après vous en faite ce que vous voulez) un autre de mais idée serais de potentiellement faire des event et des concourt pour gagner des prix Ex: Clé Money, Clé VIP, Elyra, pioche enchante Etc.
franchement, ce qui ma poussé a rester sur freebuild c'est la commu très accueillent et le plaisir de jouer en parlent avec d'autre joueur sur le TS ou dans le chat MAIS surtout les échange de materiel entre joueur que je trouve particulièrement plaisant cette amitié entre joueur que je trouve vraiment très complète!
personnellement, je voudrais devenir habitué car cela fais maintenant presque deux semaine que des que j'ai la chance de me connecter sur votre serv je le fait! j'aime aider les joueur quand j'en ai l'occasion (et entre nous j'aime bien les pet et le /fly x) )
pour finir les principal point fort et les point faibles du serv, commençons par les point fort, selon moi le principal point fort du server c'est la commu TRÈS accueillante et la joie de construire de parler et le plus IMPORTANT de s'amuser sur le server car je crois que le but de ce server c'est de s'amuser et de permettre au joueur de le faire ! (je ne siterais pas tous les point fort car il y en a trop, mais je vous est donner mon avis selon moi le plus fort) ! maintenant les point faible! et la j'aimerais vous dire qu'ils n'y en a pas mais malheureusement il y en a, pour commencer les troll il y en a trop! je me suis personnellement déjà fait troller par des gars pas très fairplay que se sois sur TS ou sur Minecraft (sur votre serv) peut être plus de vigilance envers les admins et les Habitué/Maire ou Bâtisseur.
Ma candidature est maintenant terminer, j'espère qu'elle aura su vous convaincre! merci de votre attention.
Mon Pseudo : SeparA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...