Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


WeAre44

Messages recommandés

Salut je m'appelle WeAre44, mais vous pouvez m'appeler 44 je suis un membre d'une équipe de joueurs non-pro (La Secte 44) Sur tout les jeux nous comptons plus de cents membres je ne suis pas le chef mais bon ça me suffit 

I - J'ai commencé à jouer a Minecraft après que quelqu'un me l'aie présenté j'ai trouver ce jeu intéressant et j'ai décidé d'y jouer (1an plus tard...) Ensuite j'était beaucoup dessus (sur un serveur pvp/faction particulièrement spécial a mes yeux) Je savais pas vraiment jouer mais bon (J'avais fait ma base en map ressource)Ensuite je suis devenu un bon joueur grâce à l'aide d'autres joueurs que je remercie encore aujourd'hui j'ai ensuite rejoint la plus grande faction du serveur et je me suis amusé et j'ai construit de nombreuses choses.

II - J'ai connu le serveur en me baladant sur le site "Serveurs Minecraft.org" et j'ai trouvé le concept pas mal j'ai donc décidé de faire un tour en pensant ne pas trop passer de temps dessus (bien sûr je vais pas le cacher) Mais ensuite j'ai tellement aimé j'ai pu construire aider les autres jalouser mes voisins (très important pour moi). 

III - Un peu survivre mais pas trop (pas vraiment de grandes chances de mourir) Faire de belles constructions (Il existe aussi le créatif pour cela mais je ne l'utilise pas vraiment) avoir des ressources pour toujours plus construire ensuite il y a des défis à accomplir et le reste est trop long à dire, désolé d'avance mais le but est extraordinaire il n'y en a pas vraiment mais pourtant il y'en a un quand même à nous de nous faire notre but

V - Pratiquement tout mais il y a quelques choses a rajouter (Quelques plug-in; WorlEdit pour le créa) Sinon ce que j'aime c'est ce que nous pouvons faire sur ce serveur 

VI - Je manque vraiment de place pour étendre mes constructions je me fais mon petit paradis 

VI - WeAre44

Merci d'avoir lu, et bonne chance à tous pour vos constructions,rédaction,taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...