Aller au contenu

Candidature de membre


Miss67Gaming

Messages recommandés

mon parcours minecraftien  sa fait 7 ans cette année par ce que je joue depuis la version alpha de mc je joue avec des pote sur plusieurs serveur meme encore sur des serveur connue par communauté minecraft vers 2015 jai comencé a faire youtube et sa ma fait connaître de nouvelle personne . comment jai connue le serveur grace a un site de serveur minecraft . le but du serveur c'est du build et la survie et le concept du serveur est de jouer avec mes amis et joue avec les autre joueur et me lancer dans des aventure incroyable en videos. pourquoi jai choisi freebuild.fr par ce que le serveur c'est du build , de la survie , du creatif  et aussi il ya truc qu'on retrouve pas sur d'autre serveur. pourquoi jaime freebuild.fr il ya de l'embiance avec les autre joueur c,est sa qui amusant et tres drole aussi , le serveur a une commuanté sympas et les admin sont tres gentil pour repondre a nos question hors du wiki. pourquoi je veux devenir membre c'est pour avancé sur le serveur et avoir plus de commande et plus encore.

mon pseudo ingame  c'est Maple67Gaming1

 

Modifié par Maple67Gaming1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...