Aller au contenu

Candidature de membre


kyzza

Messages recommandés

Bonjour à vous tous tout d'abord et merci pour ce beau serveur !

Je m'appelle Pierre j'ai 19 ans et j'habite en Auvergne dans une petite ville nommé Aurillac dans le département du Cantal (15), je suis actuellement en 1er année de BTS CRSA (Conception et Réalisation de Système Automatisé), je suis un fan de musique, que je pratique moi-même par des reprises joué à la fois de ma guitare Folk et de ma propre voix depuis déjà 4 ans.  Je joue notamment du Ed Sheeran/Maroon V/John Legend/Tryo

Je joue notamment à des jeux comme League Of Legend (quand je tilt pas) ou alors à CS:GO, Hearthstone, Paladin, Overwatch.

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 11 ans avec la gamecube sur mario Kart double dash et super smash bros.

 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft dès ça sortit en béta ouverte dans les toute premières version. Je suis ensuite partit sur MineField d'oû je suis partis avec 2 ans de partage avec eux. je suis allez ensuite sur SweeCraft et d'autre serveur dont je ne me souviens plus des noms car beaucoup trop éloigné dans le temps.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherché un serveur minecraft pour retrouver un peu de camaraderie dans ce jeu et repartir sur un des premier jeu multijoueur auquel j'ai joué, j'ai donc lancer une recherche internet et me voilà.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tout simplement de tisser quelque lien d'amitié avec les gens du serveur et de monté en grade au fur et à mesure. Pourquoi pas crée une ville ! J'ai quelque talent d'architecte en réserve.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car j'aime bien le principe du serveur, il est simple.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La simplicité du serveur en lui-même, je trouve qu'il est construit sur des bases simples (Ville/Shops/Jeux etc) Je ne demande pas plus d'un serveur donc voilà.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour profiter au maximum des bien faits du serveur et d'avoir un maximum de possibilité d'action. Je trouve que sa fait désordre de joué avec des gens sur un serveur si on ne se donne pas la peine de poster une petite candidature pour du coup faire valoir son intégration.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Kizaa.

 

Merci à vous pour la lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...