Aller au contenu

Demande de membre - EdgeLeMatelot


EdgeLeMatelot

Messages recommandés

 

I – J’ai commencé un peu après la bêta, mais j’ai réellement porté un intérêt il y a environ 6 ans afin d’y jouer avec des copains. Débutant en survie, mon intérêt s’est rapidement montré pour la construction et les serveurs pour jouer en groupe (LAN, serveur officiel, serveur crack…). J’ai été sur quelques serveur déjà mais je n’ai pu trouver ce que je recherchais en y jouant.

 

II – J’ai trouvé le serveur Freebuild grâce à un ami à moi avec qui je cherchais un nouveau serveur suite à notre parcours sur Vikings World.

 

III – À mon avis, le but du serveur est de permettre à ses joueurs de pouvoir jouer à minecraft avec quelques bénéfices (compétences), sans avoir à se soucier des gens qui « troll » puisque certains se décourages au quiz imposé.

 

IV – J’ai choisi Freebuild car il répondait à mes attentes et que la communauté avait l’air sympa au premier regard. Aussi, j’ai aimé le système du quiz qui permet de classer les joueurs qui sont réellement intéressé de ceux qui peuvent venir chercher des embrouilles.

 

V- Comme cité précédemment, j’aime le système de quiz qui amène une classification des joueurs. J’aime aussi le système de rang au sein des claims puisqu’il amène une facette du jeu qui m’est inconnu jusqu’à présent.

 

VI – Je souhaite devenir membre puisqu’il permet d’avoir une place assurée sur le serveur, ce qui m’évite d’avoir à attendre que le serveur ne soit pas plein.

 

VII – Je vous remercie d’avoir lu ma demande et en espérant vous revoir in-game,

                               EdgeLeMatelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...