Aller au contenu

Candidature Pour Le Rang [Habitué] !


JeremMercier

Messages recommandés

Candidature Pour Le Rang Habitué :

Bonjour à tous ! 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi , un serveur freebuild est un serveur sur lequel l'on peut Build en survie , build en créative , s'amuser entre joueurs , et ou l'on peut claim afin de ne pas faire Grief .

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Mes suggestions pour améliorer le serveur sont :

1. Augmenter le nombre de slots disponibles car il y a de plus en plus de joueurs qui vient jouer sur le serveur et le serveur aurait besoin de plus de slots afin d'accueillir plus de monde.

2. Si cela est possible , créer un bot ou un PNJ qui répondrait aux questions des joueurs et qui aiderait les nouveaux arrivants.

3. Améliorer le kit de débutant lorsqu'une personne se connecte pour la première fois car , sans vouloir vous vexer , des cookies ce n'est pas super pratique .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La gentillesse des joueurs et la communauté du serveur est géniale . De plus , j'adore les plugs-in qui permettent d'acheter des compétences etc... , bref , tous les plugs-in sont superbes !

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais devenir habitué car je voudrais avoir plus de permissions sur le serveur et faire avancer mon aventure sur le serveur .

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont tout ce qui est possible de faire sur le serveur , cela m'a toujours impressionné de voir tout ce qui est possible de faire avec les plugs-in installés .

Les points faibles du serveur sont comme je l'ai déjà dit , que le kit de base du serveur n'est pas très pratique pour faire avancer l'aventure des joueurs .

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft-in-Game est JeremMercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...