Aller au contenu

Candidature de Membre


rorolbreton35

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je suis rorolbreton35 et je souhaite devenir membre sur le serveur.

 

I - J'ai longtemps recherché un serveur FreeBuild comme le votre mais je n'ai trouvé que des serveurs bâclé avec un Staff souvent absent voir inexistant. Je joue également sur d'autres serveurs comme des serveurs avec des mini-jeux (Hypixel pour cité le plus connus). J'ai également participé à la construction de serveur comme le FantaBobWorld pour les modos (je ne faisait pas le design mais uniquement les constructions). Aujourd'hui encore je passe pas mal de temps sur Hypixel mais votre serveur FreeBuild est vraiment attractive.

II - Comme je l'ai déjà dit, j'ai longtemps chercher un serveur FreeBuild et, grâce au site Internet serveurminecraft.org, j'ai trouvé votre serveur.

III - Pour moi le concept du serveur est la création et la cohésion de tous ses joueurs. j'entends par là que l'innovation est le principe des joueurs et que l'entente des joueurs favorise cette créativité. 

IV - J'ai choisit ce serveur car le système de claim est simple, le staff présent et poli (comparé à d'autres serveur --'), le système de koins est également bien gérer dans ce serveur. 

V - Ce que j'aime vraiment dans ce serveur est la rapidité à laquelle on peux évoluer. Maintenant avec le système de quête, il est plus facile de pouvoir échanger avec les autres joueurs ou même d'acheter certains objet à la boutique.

VI - Je souhaite devenir membre j'ai besoin de plus de bloc pour une future création. La place réservé quand le serveur est plein serait également très avantageuse.

VII - Mon pseudo n'est pas exactement le même que sur le site internet, c'est à dire, rorolbreton35.

Voila, j'espere que ma candidature vous plaira. En attente d'une réponse, rorolbreton35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...