Aller au contenu

Candidature pour le grade Membre


MyFread

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi MyFread je poste c'est candidature car le serveur me plaît et possède un concept unique que je n'ai jamais vue sur un autre serveur cubique.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait déjà un an que je joue au jeu cubique prénommé minecraft. Je fait réguliérement du PvP/Faction Skywars (Hypixel). Mais un jour, en quête de nouveauté j'ai décid de rejoindre le serveur

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je chercher des serveur sympa freebuild 1.11 quand j'ai aperçue votre serveur à la deuxième page du site. Le serveur possédée un concept intéressant et un staff compétant.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de se détendre dans une atmosphère conviviale et de construire de jolie création en survie où en créatif. Mais aussi faire du commerce en vendant des items aux autres Joueurs qui en ont besoin avec un systèmes économiques utiles pour avoir des compétences et acheté des block ou spawners à l'admin Shop.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Ce serveur est recommandés par des sites de serveur, il possède une bonne communautés cubiques, un staff compétant ( pas comme badblock, linaris, Lifecraft ). Ce serveur a un concept originale ceux qui-nous interpelles, nous joueurs.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le concept, et le principe économique du serveur : (voir ci-dessus).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir construire mais création avec mon Abri Anti-Atomic et les terres brulés ( Fallout 4 ).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo cubiques : MyFread

 

Si cette candidature est acceptés, Merci infiniment cela vient du coeur <3

 

La Photo pour l'humour de la candidatures :P .feeq.thumb.png.34344dd21cbf7e197393ac3ae26e2975.png

^ùmpyiygf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...