Aller au contenu

Candidature de Membre


KuR4Y

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens par le présent post, faire une demande de candidature en tant que Membre. J'ai quelques 4 années de jeu sur Minecraft et ait un niveau PvP correct et une bonne imagination et de la volonté qui me permet de créer et construire un univers qui me plait sur ce jeu. Je cherchais un serveur sur lequel construire tranquillement tout en pouvant montrer mes créations à d'autres personnes et je suis tomber sur ce serveur. Le but, très simple, qui est de construire, d'échanger avec d'autres joueurs tout en ayant un aspect économique (Koins) et quelques bonus (Bacs à farm, compétences...). J'ai choisi FreeBuild car il a toutes les caractéristiques que je recherche ; Quelques personnes connectés sans plus, un système de villes, claim et d'économie que j'apprécie etc. Je souhaite devenir Membre pour poursuivre mon aventure sur le serveur et profiter des pleins avantages de ce grade tels que les 10000 blocs de claim, car je souhaite commence la construction et que 1800 blocs sont assez peu.

Mon pseudo IG : ticuck

 

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...