Aller au contenu

Candidature pour Habitué


julo_08

Messages recommandés

Bonjour je vous contacte pour postuler pour devenir habitué car je connais bien le serveur et pour pouvoir bien reprendre en main la ville Océania :

I) Pour moi un serveur freebuild est un serveur décontracté où tout le monde est libre de construire selon ses goùts et ses envies, tout en respectant des règles pour bien vivre en communauté.

II) Il faudrait peut-être un grade avec candidature en plus et peut etre faire un grade payant comme Donateur a vie a par exemple 5€ . Il faudrait plus d'events mais sinon je trouve Freebuild déjà exellent .

III) Ce qui m'a pousse à rester sur Freebuild est les joueurs accuelliant qui n'hésitent pas à nous aider, et aussi son style de jeu, en plus je jouais avec ma famille et on a tous accroché rapidement donc ont est restés.

IV) Je souhaite devenir Habitué pour avoir plus de claims et avoir le fly qui m'aiderait énormément pour build et plus de homme pour faire des homme dans chaque batiment .

V) Les points forts du serveur sont : sa communauté , son site très complet , ses grades non payants , sont staff très présent , ses plugins . Ses points faible sont : sont manque d event et c est tout .

VI) Mon pseudo in-game : julo_08

Cordialement : julo_08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...