Aller au contenu

Candidature Membre DrinkiZ_


DrinkiZ_

Messages recommandés

Bonjour,

Jouant depuis longtemps sur Minecraft, (environ 6 ans) J'ai essayé toutes les version jusqu'aujourd'hui (1.12) J'ai beaucoup joué avec des amis a moi , j'ai également eu un serveur puis joué sur des serveurs connus(pas besoin de citer) ainsi qu'avec des mods .Sans me lasser de ce jeu je continuerais a y jouer pendant longtemps , je l'espère.

J'ai connu le serveur par un ami avec lequel je joue depuis longtemps (Maple67Gaming1) qui m'a inviter a jouer avec lui (merci a lui)

Sur ce serveur Freebuild survival, trouvant l'idée intéressante je suis venu directement, même si je viens d'arriver et étant un peu réservé pour l'instant  j'ai eu l'occasion de parler avec quelques personnes ma foi bien sympathiques. En attendant d'en connaitre plus sur tout le monde j'avance dans ce monde survie.

Comme je l'ai précisé , j'aime jouer avec mes amis (en survie principalement) et j'adore construire dans des styles très différents les uns des autres, donc j'ai eu l'envie d'essayer de me lancer dans cette aventure.

J'aimerais directement devenir membre pour me sentir mieux sur le serveur , ainsi que pour obtenir quelques commandes utiles , j'ai vraiment envie d'avancer.

Mon pseudo ingame est DrinkiZ_,

En attente d'une réponse...

Cordialement, DrinkiZ_

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...