Shadapin Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Comme il y a souvent des joueur qui galère sur certaine chose, je propose d'ajouter une sorte d'anti-spam , en gros on ne peut plus poster 2foits le meme message d'affiler, une modification a chaque foit! au lieu de spam comme des bourrin x) et si des gens continue ou pose trop de question étant dans le /wiki, au lieu de la prison, un mute allant de 15min a 1h selon la graviter! Si les messages sont offensant ou insulte etc la prison c'est toujours bien aussi merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Pour le peu de spam qu'il y a (et le staff s'en occupe rapidement le plus souvent) ce n'est pas nécessaire de faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 moi je trouve que xx_snipeurdu93_xx spam beaucoup au spawn il faudrait le ban ( en plus il copie mon pseudo) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés