Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


Stileur

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je fais appeler Stileur.
Cela fait déjà 7ans que je joue à mincraft, autant vous dire que j'ai "un peu" d'experience.
Avant d'arriver sur ce serveur, je joué sur un serveur Semi-Rp, je m'y suis beaucoup investi, cependant, à force de restriction et de cloisonnement dans un mode de jeu bien précis j'ai fini par m'en lasser.
C'est alors que j'ai cherché de nouveaux serveur open-world ou build pour m'éclater et passer du bon temps, j'ai alors fait mes recherché accompagné d'un amis qui a fini par trouver ce serveur par le billet de forum internet (il me semble) c'est donc comme cela que je suis arrivé sur le serveur.
Je pense que le but du serveur et de construire, tout en restant en mode "Survie", il y a aussi une par d'économie qui fait "son petit effet" je peux le dire (il est toujours plaisant de gagner de l'argent ':) )
J'ai choisi FreeBuild car des mon arrivé sur le serveur, le petit quizz m'a mis en confiance et m'as donné envie de continué puis c'est en jouant un peu que je me suis dis que ce serveur pourrait bien m'interresser d'avantage que je ne le pensais a mon arrivé.
Sur ce serveur j'aime beaucoup la complicité entre les joueurs.
Je souhaite devenir membre pour "faire parti" de la famille du serveur, je souhaite aussi pouvoir jouer sans devoir me soucier si le serveur est plein.

Pour ce qu'il en est de mon pseudo, comme je le dis plus haut, je me fait appeler Stileur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...