needle38 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous , je vous propose un event archéologique , comme vous l’aurez compris via le titre . A LIRE ATTENTIVEMENT : cet event ne concerne que les " joueurs " et " membres " les plus modestes ( je me suis fixé un pécule personnel maximum de 50 000 koins pour l'attribution de la récompense au joueur gagnant ) présent depuis peu sur le serveur . Aussi , si vous vous trouvez au delà de ces critères , je compte sur votre maturité pour ne pas venir polluer cet envet , ce qui serait dommage , car auquel cas je n'attribuerai aucune récompense . Description : Alors qu'en explorateur survivaliste depuis l'alpha , je sillonnai la map build a la recherche de terrains a exploiter pour d'éventuelles futures constructions , je me suis vu interpellé par deux étranges lumières qui semblaient sortir d'une vaste étendue de sable . Intrigué par ce phénomène inhabituel , je pris ma pelle la plus robuste et commença a creuser cet amas de blocks sablonneux pour en avoir le coeur net . Et plus je creusais , et plus je pris conscience que j'étais en train de mettre à jour une bâtisse d'un temps révolu . Après un labeur que je ne saurais quantifier temporellement , je me retrouvais face à un temple d'une civilisation disparue que je n'ai pas su nommer immédiatement . Votre objectif : Trouvez , le temple sur la map build , et me dire a quelle civilisation antique ce temple fait référence , j'y ai bien sur mis des indices pour vous permettre de définir qui est à l'origine de cette construction . Des recherches hors jeu vous seront forcement nécessaires , je compte sur votre curiosité . Le vainqueur se verra attribué une bourse de 200 000 KOINS , afin de lui même poursuivre ses recherches , somme a utiliser à bon escient . Je ne vous laisse pas bien sur dans cette vaste étendue de la map build sans un peu d'aide : X -1641 . Indices supplémentaires : le Z est en négatif aussi , le temple est modeste et ne vous attendez pas a une grande construction . Bonne chance . Modifié 19 avril 2017 par needle38 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 (modifié) On parle bien sûr de la map freebuild V2 ? Modifié 18 avril 2017 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 18 avril 2017 Auteur Partager Posté 18 avril 2017 Je pense avoir fait ce build sous la V2 , oui . Après , cela apportera plus de piquant à la recherche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Super idée d'event ! Je suis trop ancien sur le serveur pour y en faire partie, je passe mon tour . Bon courage aux participants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 19 avril 2017 Auteur Partager Posté 19 avril 2017 Il y a 6 heures, EnderFlamme a dit : Super idée d'event ! Je suis trop ancien sur le serveur pour y en faire partie, je passe mon tour . Bon courage aux participants ! Merci , je pense en faire d'autres a l'avenir . J'aime l'histoire et aimerai amener les plus jeunes a s'y intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATIFIREofficiel Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 (modifié) La réponse est étrusque de la part de "sewsew" je le fait a sa place vu qu'il n'est pas inscrit. Modifié 19 avril 2017 par MATIFIREofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 De ce que j'ai vu ça me faisait pensé à la ville de Pétra, habitée en premier lieu par les Édomites puis par les Nabatéens. De l'antiquité jusqu'au Moyen Âge, oubliée puis redécouverte en 1812. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sewsew Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 La réponse de l'évent Archéologie était "étrusque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 19 avril 2017 Auteur Partager Posté 19 avril 2017 Un grand bravo à sewsew qui remporte les 200 000 koins ! Fais en bon usage , et merci n'hésites pas a aider les nouveaux joueurs ! L'event est clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 Bien vu quand même Ebrelmya. Il y avait des indices sur des pancartes dans unes salle, éhéh, apparemment tu les as ratés Un build sur Petra ça fait envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 je les ai vu mais je les comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés