Aller au contenu

Archéologie

needle38

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vous propose un event archéologique , comme vous l’aurez compris via le titre .

A LIRE ATTENTIVEMENT : cet event ne concerne que les " joueurs " et " membres " les plus modestes (  je me suis fixé un pécule personnel maximum de 50 000 koins pour l'attribution de la récompense au joueur gagnant )   présent depuis peu sur le serveur . Aussi , si vous vous trouvez au delà de ces critères , je compte sur votre maturité pour ne pas venir polluer cet envet , ce qui serait dommage , car auquel cas je n'attribuerai aucune récompense .

Description : Alors qu'en explorateur survivaliste depuis l'alpha , je sillonnai  la map build a la recherche de terrains a exploiter pour d'éventuelles futures constructions , je me suis vu interpellé par deux étranges lumières qui semblaient sortir d'une vaste étendue de sable .

Intrigué par ce phénomène inhabituel , je pris ma pelle la plus robuste et commença a creuser cet amas de blocks sablonneux pour en avoir le coeur net . Et plus je creusais , et plus je pris conscience que j'étais en train de mettre à jour une bâtisse d'un temps révolu .

Après un labeur que je ne saurais quantifier temporellement , je me retrouvais face à un temple d'une civilisation disparue que je n'ai pas su nommer immédiatement . 

Votre objectif : Trouvez , le temple sur la map build , et me dire a quelle civilisation antique ce temple fait référence , j'y ai bien sur mis des indices pour vous permettre de définir qui est à l'origine de cette construction .

Des recherches hors jeu vous seront forcement nécessaires , je compte sur votre curiosité .

Le vainqueur  se verra attribué une bourse de 200 000 KOINS , afin de lui même poursuivre ses recherches , somme a utiliser à bon escient .

Je ne vous laisse pas bien sur dans cette vaste étendue de la map build sans un peu d'aide : X -1641 .

Indices supplémentaires : le Z est en négatif aussi , le temple est modeste et ne vous attendez pas a une grande construction .

Bonne chance .

Modifié par needle38
  • Like 2

Il y a 6 heures, EnderFlamme a dit :

Super idée d'event ! Je suis trop ancien sur le serveur pour y en faire partie, je passe mon tour xD. Bon courage aux participants !

Merci , je pense en faire d'autres a l'avenir .

J'aime l'histoire et aimerai amener les plus jeunes a s'y intéresser

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...