Aller au contenu

candidature d'habitué


Ronan85

Messages recommandés

Pour commencer je trouve mon comportement In-Game correct et je me trouve régulier pour se qui est de ma présence sur le serveur.

 

1.Pour moi un serveur Freebuild est avant tout un endroit ou des joueurs passionnés se rencontre et construisent se qu'ils veulent avec des règles pas trop strictes et une bonne entente entre joueurs et modérateurs. 

2.Pour amélioré le serveur je pense qu'il serai bien de crée un /market pour qu'il soit accessible de partout, je pense aussi qu'une seconde compétence de résidence plus cher mais avec plus de 20 possibilité (comme 30 résidences et ainsi de suite) et pour finir un systhème de claim ou lorsque l'on tape par exemple /rp claim 20, les blocs dans un rayon de 20 en croix serai claim (mais bien sure se ne sont que des suggestions).  

3.Se qui m'a poussé a rester sur Freebuild.fr est tout d'abord les joueurs très attachants (sauf les kikoos de passage ^^) et le serveur lui même avec un très bon plug-in et un communauté investie dans le projet de faire grandir le serveur.

4.Je souhaite devenir habitué pour pouvoir me démarquer des membre qui sont très nombreux, mais aussi pour appartenir encore plus a se serveur extraordinaire !

5. a)  L'un des points fort du serveur et le events, je trouve sa vraiment bien de rassemblé les joueurs afin de fêter quelque chose de commun. Un autre point fort  du serveur sont les possibilités d'évolutions avec les "avantages" (tel que plus de blocs de claim).                                                                                                                                                                                                  b) Au contraire l'un des points faible de serveur et le quiz, pour expérience personnel j'ai failli ne jamais connaitre le serveur a cause de se dernier car le temps d'attente entre 2 tentatives est, a mon gout, trop important et de ce fait, je suis sur que nous sommes passé a coté de personne sympathiques.

 

C'était Ronan85 et je vous remercie de votre attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...