fifi0005 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai découvert Minecraft vers 2013, quand mon grand frère jouer avec c'est ami et moi je me suis mis aussi et sa fait 4 ans que je joue II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur des site avec pleins de serveurs et je suis tombé sur Freebuild.fr. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but de ce serveur est de pouvoir construire à plusieurs tout en s’amusant et que tout le monde peut voir les constructions de tout le monde IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi Freebuild.fr car je trouvais la communauté et le serveur très sympathique et en plus il ne bege pas. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté présente sur ce serveur apporte un sentiment d'entraide et d’écoute. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre car j’aimerais pouvoir me connecter quand je le souhaite pour avancer mes constructions et ma survis VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft est fifi00005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés